Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 I.B.F., Agence immobilière GENAS 69740

Retour sur le concert de Michaël Jones et des commerçants de Genas !

Publiée le 09/10/2018

 

 

Ce samedi soir du 6 octobre fût musical  au sein de la ville de Genas. En effet, le temps était à la fête avec la venue exceptionnelle de Michaël Jones accompagné de ses musiciens. Le rendez-vous était donné à la Salle Jacques Anquetil.

Un évènement préparé minutieusement !

C’était l’évènement de cette fin d’année à Genas. Depuis de nombreux mois, l’association Activ’Genas a œuvré pour la programmation et la mise en place de d’un concert exceptionnel du chanteur et musicien Michaël Jones. En amont, la vente des places dans différents commerces de la ville avait été programmée et la promotion autour du concert également. Affiches, articles, réseaux sociaux, bouche-à-oreilles… Toute la ville a été mobilisée pour faire vivre cette soirée d’exception autour de la musique. Comme la récompense à tous ces efforts : le concert affiche plein très rapidement.

Les commerçants de Genas au cœur du concert

Les mois de préparation ont été intenses pour les commerçants ! Ils ont été mis à contribution en participant à deux chansons sur scène avec Michaël Jones.  C’est comme ça qu’est née cette chorale éphémère et ses répétitions. Cela donné un moment de convivialité, partagé avec l’artiste, les musiciens et les nombreux spectateurs présents lors du concert.

Salle Jacques Anquetil Genas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une soirée de partage et de joie

Une salle de concert pleine à craquer, un stand boisson tenu par des commerçants et un accueil plus que chaleureux. La soirée du 6 octobre fût pleine de surprises et de bonne ambiance ! Tout au long de la soirée se sont enchainés une première partie, Michaël Jones et les populaires chansons du trio Goldman-Frédéricks-Jones, la chorale des commerçants et un rappel du public. Les cars Berthelet proposait une navette gratuite pour les habitants de la maison de retraite de la ville.

En conclusion, ce concert a fédéré l’association des commerçant, le public, les habitants de Genas et les artistes. Une belle initiative qui a marqué positivement et joyeusement tous les participants !

 

Notre actualité